Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Daneky Ringo - En cours d\\\'écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daneky Ringo
Daneky Ringo

■ Mes Messages : 7


MessageSujet: Daneky Ringo - En cours d\'écriture   Daneky Ringo - En cours d\\\'écriture EmptyMar 11 Mai - 23:05

Daneky Ringo - En cours d\\\'écriture 4903522nd
© Je sais pas qui

    Ringo
    Daneky



    Nom Daneky Ringo - En cours d\\\'écriture 1-2d8079 Ringo
    Prénom(s) Daneky Ringo - En cours d\\\'écriture 1-2d8079 Daneky (Daï-Né-Ka-i)
    Surnom(s) Daneky Ringo - En cours d\\\'écriture 1-2d8079 Profond mystère.
    Âge Daneky Ringo - En cours d\\\'écriture 1-2d8079 17 ans, presque majeure, ouais !
    Date de naissance Daneky Ringo - En cours d\\\'écriture 1-2d8079 14 - o2 - 1995, à New York.
    Lieu de résidence Daneky Ringo - En cours d\\\'écriture 1-2d8079 Dalaran
    Race Daneky Ringo - En cours d\\\'écriture 1-2d8079 Humaine
    Métier Daneky Ringo - En cours d\\\'écriture 1-2d8079 Le métier de votre personnage.
    Eidolons Daneky Ringo - En cours d\\\'écriture 1-2d8079 Son eidolon est un Eidolon Tigre. Sa marque est sur la cheville: croc acéré.
    Stuff Daneky Ringo - En cours d\\\'écriture 1-2d8079 Décrivez brièvement l'équipement et les pouvoirs de votre personnage
    Groupe auquel il appartient Daneky Ringo - En cours d\\\'écriture 1-2d8079 Défendeurs de Rakuen
    Avis Sur La Guerre Daneky Ringo - En cours d\\\'écriture 1-2d8079 Neutre, car chacun son avis, mais je me fiche un peu de cela.

    ____________________________

    Pseudo & Âge Daneky Ringo - En cours d\\\'écriture 1-2d8079 Vous êtes des gros curieux vous.
    Comment avez-vous connu le Forum ? Daneky Ringo - En cours d\\\'écriture 1-2d8079 La fondatrice est connue tout de même.
    Avis ? Daneky Ringo - En cours d\\\'écriture 1-2d8079 Pas d'conseils pour le moment, it's perfect.
    Code(s) Daneky Ringo - En cours d\\\'écriture 1-2d8079 Ok bey tei²

CARACTÈRE
Caractère



/Caractère à la première personne\
Moi, je suis sociale. Mais les autres, ils veulent pas de moi. Je sais pas pourquoi, moi je me fiche du physique, j'apprends à connaître les gens, mais ils me laissent tomber. Alors, je me dis qu'en déménageant ce serait bien. Alors. Voilà. Je vais vous décrire mon caractère sans me vanter, et si vous voulez qu'on soit amis... vous êtes bien les seuls.

Je suis pas très bavarde. Enfin, ça dépend où. On ne m'écoute jamais. A quoi ça servirait de parler dans le vide ? A rien. Vous avez deviné. Mais maintenant, je ne sais pas quoi dire. Je vais commencer par mes défauts. Ok ? Je suis très curieuse. Extrêmement. Mais je ne fais pas de ma curiosité un si vilain défaut. Je suis maladroite par contre. On me crie dessus quand j'ai fais une légère bêtise. Pourquoi ? Pourquoi ne pas m'aider ? Si je me fais mal, on me gronde également. "Fais attention où tu vas, gamine !", et tous ces gnagnagnas. Vous avez vu cette vie pas parfaite du tout ? Ensuite, je vais passer aux qualités pour ne pas pleurer tout de suite maintenant. Ah nan ! J'ai oublié un défaut ! Je suis... MOCHE. Allez, les qualités. Je suis souriante. C'est vrai mais on me sourit jamais. Je suis généreuse, mais on ne me remercie jamais. J'aime aider les gens, mais on ne me renvoie pas le service. A quoi sert que j'aie des qualités si les autres s'en foutent ? Ensuite... bah, je suis assez drôle... j'espère.. mais on ne m'écoute jamais de chez jamais. Aimeriez-vous, vous, être à ma place ?


PHYSIQUE
Physique



Son visage pâle n'exprime pas son caractère. Car elle n'est pas froide du tout. Sa peau de bébé est très agréable à caresser. Rien que voir sa peau parfaite donne envie de lui caresser les joues. Agréable pour les yeux aussi, c'est une bonne information. Ses petits yeux mystérieux sont d'une couleur triste, tout comme ses cheveux. Ses cheveux et ses yeux sont noirs. Eh oui, c'est une brune. Ses cheveux sont longs et soyeux, mais évidemment, rien n'est parfait, comme beaucoup de gens aux cheveux soyeux, ils sont vraiment durs à COIFFER. Mais elle le fait vaguement. D'un geste régulier qui brosse mieux. Alors, ils sont toujours bien coiffés. C'est magique, n'est-ce-pas ? Quand on passe à côté d'elle, elle sourit. Pourtant, elle dégage un truc de froid, une impression de caractère froid, mais pas du tout, c'est juste son allure et son style vestimentaire qui fait mystérieux. Surtout sa peau un peu trop pâle. Elle a un corps pas vraiment rêvé. Sa poitrine n'est pas très généreuse, ses fesses ne sont pas moulantes, mais point fort, ses pieds sont petits, et son corps mince et léger. Elle avance de pas à la fois assurés, mais apeuré. Nous allons retourner au visage vite fait. Ses lèvres sont pulpeuses, et c'est vraiment un bon point fort. Elle met souvent du rouge à lèvres, ou du rose à lèvres très foncé, histoire de les faire encore plus ressortir. Ca, c'est de l'astuce, n'est-ce-pas ?


Nous allons faire un court résumé sur Daneky. Elle n'est pas assez sexy selon elle, s'habille sombrement, a les cheveux longs, soyeux et bruns mais durs à coiffer comme la plupart des filles qui ont les cheveux longs, sa peau est douce comme une peau de bébé, et très pâle. Cela dit, elle est belle me direz-vous, mais bon, après, elle a un visage assez mystérieux et dégage un truc de froid. Impressionnant pour une fille souriante non ? Et pourtant...



HISTOIRE
histoire



Minimum 20 lignes. Décrivez son enfance, les moments clés de son histoire, parlez de sa famille, ses relations, s'il y a eu des changements importants, les relations qu'il a eu etc.



Dernière édition par Daneky Ringo le Jeu 13 Mai - 18:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & Prêtresse de Rakuen
Teiris Itagaki
Teiris Itagaki
Fondatrice &
Prêtresse de Rakuen

■ Mes Messages : 207
■ Classe : prêtresse


about you
■ Équipement:

MessageSujet: Re: Daneky Ringo - En cours d\\\'écriture   Daneky Ringo - En cours d\\\'écriture EmptyMar 11 Mai - 23:10

    Bonsoir \o/ Bienvenue parmi-nous j'espère que tu t'amuseras bien malgré le peu de membres snif ;( Oh je suis connue? Ah bon Oo Mais qui est tu huhuhuhu ;p Je valide les codes et te souhaites bonne continuation pour ta fiche ^3^
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forum2jeux.com
Daneky Ringo
Daneky Ringo

■ Mes Messages : 7


MessageSujet: Re: Daneky Ringo - En cours d\\\'écriture   Daneky Ringo - En cours d\\\'écriture EmptyMar 11 Mai - 23:13

Merci. Roh mais c'est moi la nulle. Emiko* de TP (:
Je vais dodoter sinon on va me tuer OwO nan mes parents sont pas si cruels au point de me tuer *toussote*
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & Prêtresse de Rakuen
Teiris Itagaki
Teiris Itagaki
Fondatrice &
Prêtresse de Rakuen

■ Mes Messages : 207
■ Classe : prêtresse


about you
■ Équipement:

MessageSujet: Re: Daneky Ringo - En cours d\\\'écriture   Daneky Ringo - En cours d\\\'écriture EmptyMar 11 Mai - 23:20

    Roh ne dis pas que tu es nulle voyons, je suis ravie de te voir sur mon forum ^^ Je te crédites de 1000 pièces d'or puisque tu es "parrainer" par moi xD Bisous et bonne soirée <3

    Ps: Ton avatar n'est pas à la bonne taille serait-il possible de le mettre en 200*320 ou de passer commande dans la partie graphisme du forum? Michi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forum2jeux.com
Daneky Ringo
Daneky Ringo

■ Mes Messages : 7


MessageSujet: Re: Daneky Ringo - En cours d\\\'écriture   Daneky Ringo - En cours d\\\'écriture EmptyMer 12 Mai - 12:11

Meuh si que je suis une nulle profonde, et puis tu le vaux bien haha. Sérieux ? C'est gentil ♥️

Pour répondre à ton ps, je vais demander à ce qu'on le retaille car je sais pas le faire, chef.

Je lis un livre sur une petite peste, ça m'aidera à faire ma fiche XD.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & Prêtresse de Rakuen
Teiris Itagaki
Teiris Itagaki
Fondatrice &
Prêtresse de Rakuen

■ Mes Messages : 207
■ Classe : prêtresse


about you
■ Équipement:

MessageSujet: Re: Daneky Ringo - En cours d\\\'écriture   Daneky Ringo - En cours d\\\'écriture EmptyMer 12 Mai - 13:19

    Voilou Nilc te la fait et je te l'ai mis, rah par contre tu as fait buguer la fiche de présentation je l'avait corriger hier xD M'enfin tant pis c'est pas si grave, bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forum2jeux.com
Daneky Ringo
Daneky Ringo

■ Mes Messages : 7


MessageSujet: Re: Daneky Ringo - En cours d\\\'écriture   Daneky Ringo - En cours d\\\'écriture EmptyMer 12 Mai - 13:24

Bah quand j'aurai fini tu pourras le refaire //ZBAFF//
Je l'ai déjà mis mais pas grave XD.

Et les codes ne m'aiment pas ils buggent toujours avec moi je suis un cas rare.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dante

■ Mes Messages : 24
Age : 41


about you
■ Équipement:

MessageSujet: Re: Daneky Ringo - En cours d\\\'écriture   Daneky Ringo - En cours d\\\'écriture EmptyMer 12 Mai - 14:03

Welcome Danette. :3
( Désolé, ça sort tout seul, mais comme tu n'avais pas mis de surnom...U.U)
Bienvenue parmi nous, et bonne continuation pour ta fiche, fais nous signe quand tu auras finis ta rédac'. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & Prêtresse de Rakuen
Teiris Itagaki
Teiris Itagaki
Fondatrice &
Prêtresse de Rakuen

■ Mes Messages : 207
■ Classe : prêtresse


about you
■ Équipement:

MessageSujet: Re: Daneky Ringo - En cours d\\\'écriture   Daneky Ringo - En cours d\\\'écriture EmptyMar 25 Mai - 10:29

    Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forum2jeux.com
Daneky Ringo
Daneky Ringo

■ Mes Messages : 7


MessageSujet: Re: Daneky Ringo - En cours d\\\'écriture   Daneky Ringo - En cours d\\\'écriture EmptyMar 25 Mai - 20:40

Salut !
Désolée pour l'annonce... en retard ?
Je ne vais plus pouvoir venir sur le forum car je remarque que si je vais sur trop de forums, je ne suis pas active sur tous. Voilà bah.. adieu sur ce forum on se verra sûrement sur d'autre fofos. ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Daneky Ringo - En cours d\\\'écriture   Daneky Ringo - En cours d\\\'écriture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daneky Ringo - En cours d\\\'écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation refusées-