Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ewilan Myracle ; Le roi du osef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewilan Myracle
Ewilan Myracle

■ Mes Messages : 5
Age : 27
■ Classe : Voleur


about you
■ Équipement:

MessageSujet: Ewilan Myracle ; Le roi du osef   Ewilan Myracle ; Le roi du osef EmptyVen 7 Mai - 21:23

Ewilan Myracle ; Le roi du osef 100506094108119064
© By Vitamine (Alias Moi 8D)
    MYRACLE
    Ewilan


    Nom Ewilan Myracle ; Le roi du osef 1-2d8079 Myracle
    Prénom(s) Ewilan Myracle ; Le roi du osef 1-2d8079 Ewilan, c'est suffisant, non ?
    Surnom(s) Ewilan Myracle ; Le roi du osef 1-2d8079 Law', à vous de trouver sinon.
    Âge Ewilan Myracle ; Le roi du osef 1-2d8079 Notre vampire à 120 années derrière lui.
    Date de naissance Ewilan Myracle ; Le roi du osef 1-2d8079 Il est née le 16 Août 1892, à Prontera.
    Lieu de résidence Ewilan Myracle ; Le roi du osef 1-2d8079 Il s'est trouvé une petite maison à Dalaran, pas très grande, mais qu'il utilise comme planque pour se reposer et reprendre des forces.
    Race Ewilan Myracle ; Le roi du osef 1-2d8079 Vampire.
    Métier Ewilan Myracle ; Le roi du osef 1-2d8079 Voleur.
    Eidolons Ewilan Myracle ; Le roi du osef 1-2d8079 Il n'en a pas.
    Stuff Ewilan Myracle ; Le roi du osef 1-2d8079 Un petit couteau rétractable très utile pour des attaques surprises. Niveau pouvoir, il peut devenir invisible pendant une courte durée. Autrement, il faut dire qu'il est très rapide et agile ce qui est un assez bon avantage au combat de corps à corps, surtout, qu'il peut ainsi manier son couteau à la perfection.
    Groupe auquel il appartient Ewilan Myracle ; Le roi du osef 1-2d8079 Neutre.
    Avis Sur La Guerre Ewilan Myracle ; Le roi du osef 1-2d8079 Neutre. Ben oui, il s'en fou de ces pauvres malheureux qui n'ont pas d'autres occupations que de se faire la guerre. Bref, ca ne le concerne pas et tant mieux. Enfin, il ne sent pas concerné plutôt.

    ____________________________

    Pseudo & Âge Ewilan Myracle ; Le roi du osef 1-2d8079 Mon pseudo courant, ben Vitamine *-* Mon prénom ; Victoria =D Mon âge ; 13 ½ ans
    Comment avez-vous connu le Forum ? Ewilan Myracle ; Le roi du osef 1-2d8079 Ah ah, mystère et bouwl de Gomme 8D Grâce à Mouss' <3 (Alias Nilcairiel =DD)
    Avis ? Ewilan Myracle ; Le roi du osef 1-2d8079 Alors, ... Concept très intéressant, Design apaisant et doux, on peut sentir une bonne ambiance =DD Super quoi <3 Et waouh la page d'accueil Ö
    Code(s) Ewilan Myracle ; Le roi du osef 1-2d8079
    - Avez-vous bien lu le règlement ? 8D
    - Non 8D *Sors*

    Nilc: Validé
CARACTÈRE
Caractère



« - C'est ton problème, pas l'mien. »

Égoïste ? Très certainement. Il faut dire que ce n'est pas sa faute. Il est devenu comme sa parce qu'on l'a toujours été avec lui. A présent, il considère que c'est son tour de laisser les autres dans leurs propres, pour être polie, problèmes. Mais il faut dire qu'il aide seulement quelqu'un quand il est intéressé. Si c'est un petit boulot qui le fatiguera pour n'avoir rien au bout, il ne prendra pas la peine de proposer son aide. Il ne pense qu'à lui et à lui seul. Il fait toujours les choses dans son propre intérêt. Et rarement pour l'intérêt des autres. Chacun pour soit. Alors, au sujet de la Rose Noire, défenseur de Rakuen & Co ... il s'en fou comme de sa première chemise. Il n'a pas envie d'être un mouton qui suit le groupe. C'est-à-dire se battre pour défendre tel ou tel cause. Il considère que sa ne sert à rien. Lui, il a envie d'être le mouton noir qui sort du lot et qui suit son propre chemin, qu'il soit bon ou mauvais. Le problème d'Ewilan, ce n'est pas qu'il soit méchant enfaite ; c'est juste qu'il est très égoïste. Et indépendant aussi. Il ne dépend de personne. Ewilan peut tout aussi bien se montrer aimable que désagréable. C'est quelqu'un de très lunatique. Il peut être assez sympa et devenir quelques minutes après très agressif, même si les paroles qu'on aurait pu lui dire n'étaient pas méchante et pas destiné à l'énervé non plus. Mais, il possède peut-être un bon fond tout de même. Mais, il ne le montre surtout pas. Il pense qu'il paraitrait comme quelqu'un de , pas vraiment faible, mais mauviette. Il faut dire que Ewilan est assez fière. Mais bon, rare sont les personnes qui ont constaté une grande gentillesse chez lui. Il est toujours assez froid et aime être ironique envers les gens. Bien que ça les énerve toujours, il aime bien les taquiner. Surtout ceux qui démarrent au quart de tour. Mais, il peut tout aussi bien avoir un bon sens de l'humour. Il ne manque pas de sortir une vanne de temps en temps. Voir les gens rirent de ce qu'il raconte lui fait un peu plaisir étrangement. Peut-être une satisfaction personnelle mais il ne pense pas que ce soit par plaisir de voir les autres heureux. Enfin, bref. Une chose importante chez Ewilan, c'est qu'il est entêté. Il est très obstiné. Quand il s'accroche à quelque chose ou quelqu'un, jamais il ne lâchera prise, même si pour cela, il risquerait sa vie. Il termine toujours ce qu'il a commencé, même si par la suite, il pensera qu'il n'aurait pas dut le faire. Ewilan est ainsi.
Ce jeune vampire, qui parait peut-être assez hyperactif, est quelqu'un de calme et patient. Peu importe le temps que quelque chose lui prendra, il le fera. Même si il lui faut une journée toute entière pour enlever tous les noeuds d'une ficelle, il le fera. C'est quelqu'un qui n'a pas peur du temps que quelque chose lui prendra et qui ne s'énerve pas pour quelque chose. Enfin, Ewilan est loin d'être quelqu'un qui ne s'énerve pas, il lui arrive parfois de péter un plomb, comme tout le monde après tout. Il est également très intelligent. Il sait parfaitement mettre en place des plans pour, par exemple, s'évader, aller voler quelque chose en douce, ... . Après tout, c'est son métier de mettre en place des plans. Enfin, plutôt son petit boulot.
Un petit côté obscure de ce jeune homme, c'est qu'il peut lui arriver d'être sadique certaines fois. Il peut prendre plaisir à faire et voir souffrir une personne qu'il hait plus que tout. Mieux vaut donc ne pas être dans sa liste noire ...

PHYSIQUE
Physique



« - Certains me trouvent assez charismatique, d'autres non. Et vous ? »

Ewilan a, il faut l'avouer, un certain charisme. Et, il n'est pas laid non plus. Enfin bref. C'est un jeune homme tout à fait pas mal et qui charme un large publique féminin, voir quelques fois masculin.
Tout d'abord, Ewilan a des cheveux bruns foncés et ceux-ci sont toujours très désordonnés, ce qui lui donne un air de sauvage. Malgré le temps qu'il peut passer à les brosser, ceux-ci ne tiennent jamais en place mais, il n'empêche qu'il reste très soyeux. Malgré tout, c'est ce qui fait une certaine partie de son charme. Puis, une chose qui attire votre regard, ses yeux. Leur couleur mauve comme l'Agate ne fait que retenir votre regard sur ses yeux. Certaines personnes pensent, à leur première rencontre, que le jeune homme porte des lentilles de contact. Et pourtant non. C'est bel et bien sa couleur naturelle. Mais, ceux-ci prennent une couleur pourpre lorsque son instinct de vampire prend le dessus. Un détail sans importance mais, Ewilan a une très bonne vue et ne porte donc pas lunette.
Son visage est joliment dessiné. Son nez est fin, sa tête à une forme ovale bien proportionné. Law' à des lèvres fines, s'étirant à chacun de ses sourires et dévoilant ses crocs de vampire. Ses yeux sont expressifs et l'on peut ainsi connaitre les nombreuses émotions qu'il ressent. Ses oreilles sont de taille raisonnable mais elles sont souvent cachées par des mèches de ses cheveux.
Le jeune homme toise un mètre 85 et est finement musclé. Il porte très bien ses 58 kilos et possède un corps fin et souple. Ah, et bien sûr, il a beau être un vampire, mais il a toujours une apparence qui nous laisserait lui donner 18-19 ans. Notre jeune homme a un corps souple et svelte. Des jambes longues et élancés, des bras prêts à vous rattraper. Même s'il est un voleur qui le laisserait penser plein de mauvaises manières, il n'en est rien ; Law est un genre de Gentleman. Il sait parfaitement avoir une bonne tenue et a beaucoup d'allure. Bref, un très bel homme, non ?
Pour finir, son style vestimentaire n'est pas très compliqué. Une chemise blanche avec un veston à manche courte noir par dessus, suivi d'un pantalon noir et des chaussures noirs tout à fait banal. Il lui arrive parfois de mettre des gants qui font penser un peu à un gangster. Il aime bien se donner un air de voleur. En même temps, c'est ce qu'il est ... Bref, et les fois où il travaille, donc s'occupe de "ses petits boulots", il s'habille d'une cape noire qui cache le bas de son visage. Et il porte des gangs blancs. Enfin bon. Cela n'a guère d'importance. Autrement, il s'habille comme cité plus haut ou différemment enfin, son style vestimentaire change aussi selon son humeur du moment. En tout cas, il porte toujours dans une de ses poches, son compagnon indispensable ; son couteau rétractable.


HISTOIRE
histoire



« - Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface. »

De l'union de Lawrence Myracle et Sahko Gray naquît un petit garçon et sa soeur ; Ewilan & Lena. Vampire de sang pur, ils étaient une famille tout à fait normal, habitant sur Fenrir depuis des générations. Lawrence subvenait parfaitement aux besoins de sa famille et tout se passait pour le mieux. Il vivait dans la capitale de Rakuen, tous en ensemble. Mais ...

Le Destin peut-être bien capricieux.

Les deux enfants grandirent ensemble. Ils s'entendaient à merveille et restaient toujours tous les deux. Ewilan était un garçon très gentil qui ne ressemblait en rien aux vampires terrifiants et méchants dont on entendait parler en raison des crimes qu'ils commettaient. Il essayait de donner une belle image de sa lignée. Mais pourtant, Dieu seul sait comment certains enfants qui lui étaient semblables prenaient un malin plaisir à se moquer de lui. Ce fut la même chose pour sa petite soeur, Lena, la douceur incarnée. Elle ne quittait jamais son frère ainé. Il arrivait souvent également que les autres enfants l'embêtent, tout comme son frère. Nombreuses sont les fois où il intervenait et se battait avec les autres garçons pour protéger Lena. Malgré toutes les fois où il se faisait taper, il continuait encore et encore de la protéger, tout en rentrant avec des vêtements, parfois déchirés, salis et des plais un peu partout. Ewilan s'amusait à taquiner sa soeur que plus tard, il resterait tous les deux et se marieraient. Lena pleurait tout le temps en disant " Mais non ! Tu sais très bien que c'est impossibleuh ! " parce qu'elle était déçue de ne jamais pouvoir réaliser ce rêve. L'amour entre frère/soeur était rare mais très mal vu par les proches. Mais, ils gardaient cela secret bien sûr. Les années passaient et passaient, jusqu'à temps que les deux enfants arrivèrent à un âge où il ressemblait enfin à des jeunes adolescents d'à peu prêt 13 ou 14 ans. Mais, c'est dans cette période qu'un évènement venait tout perturber.

~ Escapade tragique - Open ~

Quelle belle journée ! Le soleil était enfin levé et une voix douce et pressée venait me réveiller. " Lan ... Wilan ... Ewilan ... E-WI-LAN ... "

Levant la tête et me frottant les yeux pour y voir un peu plus clair, je reconnue Lena, ma soeur cadette. Celle-ci m'appelait afin de réveiller la marmotte que j'étais. Mais, il y avait une raison à tout cela. J'avais promis à Lena que j'emmènerais celle-ci se promener dans la ville avec moi, afin de passer du temps ensemble (même si nous étions toujours tous les deux). Celle-ci n'avait pu s'empêcher de pousser un cri de joie en entendant cette proposition de ma part car pour tout dire, je n'aimais pas vraiment sortir en ville. Ce qui était donc une grande première. Mais, j'avais décidé de lui faire plaisir et elle attendait cela depuis si longtemps. C'est ainsi que je finis par me lever en ayant sans cesse une petite tornade derrière moi qui me mettait la pression. Après m'être habillé, coiffé (ou pas) ainsi que le reste, je rejoignis Lena afin de partir avec elle. Elle semblait toute excitée et ne pu s'empêcher de me prendre par le bras et m'entrainer dehors. Elle ne cessait de me répéter " - Dépêche toi, Law ! -Leeena ! La ville ne va pas s'envoler voyons ! " Je ne pouvais m'empêcher de sourire en la voyant si impatiente. Mais si j'avais su ce qui allait suivre, jamais je ne lui aurais proposé de nous balader aujourd'hui dans la ville ...

Alors que Lena s'était arrêté à un stand où un marchand ambulant s'était installé pour vendre, un peu plus loin, de gros problèmes se faisaient sentir. Un homme ne souhaitait pas payer l'objet qu'il venait de prendre à un marchand et il finit par l'assommer pour pouvoir partir tranquillement. C'est alors qu'un autre homme intervint un couteau à la main que le gredin esquiva avec une grande agilité. Mais, le couteau, lui, continuait sa course avec le vent et finit par se diriger prêt de Lena. Celle-ci se plaça vers sa trajectoire en me souriant. Je finis par lui crier, paniqué et en tentant de la pousser de la route de l'arme. " - LENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! "

...

Lena me regarda, le visage torturé et s'effondra sur le sol. Je m'approchai d'elle et la redressa en la calant dans mes bras. Je lui disais, tout en pleurant " Lena ! Lena ! Ça va ! Ne t'inquiète pas ! Nous allons trouver de l'aide ! Ne t'inquiète ! " Un filet de sang coulait de sa bouche. Et, là où le couteau l'avait transpercé, le sang avait tout changé en une couleur pourpre. Le sang coulait à présent dans mes bras. Lena, dans avec un dernier sourire, me dit " - E-wi ... lan ... je ... t'aime ... " A présent, Lena ne tenait même plus d'elle même. Son corps restait tel que je l'enlaçais. Lena ne bougeait plus. Bien que j'avais crié des appels à l'aide, bien que des gens, témoins de la scène avait tout vu, personne n'était venue nous aider. Personne. Nous étions seuls. J'éclatais alors en sanglot, m'injuriant en disant que je n'avais pas su la protéger et m'occuper d'elle comme il le fallait. A présent, plus rien n'avait de sens pour moi. Plus rien du tout ...

~ Escapade tragique - End ~

Après le décès de sa soeur, Ewilan a passé de longues semaines, cloitré dans sa chambre, hanté par les souvenirs de sa défunte soeur. Il semblait plonger dans un gouffre interminable dont il ne sortirait jamais. Et pourtant, un jour, il finit par sortir de son terrier. Mais, Ewilan n'était plus le même. Il était devenu un garçon égoïste, voir parfois méchant. Il n'était plus le gentil garçon d'avant. Il avait beaucoup réfléchis et avait pensé que son doux caractère avait causé tout cela. Toutes ces taquineries.
Un jour, il décida de quitter la maison et c'est alors qu'on ne le revit plus pendant un certain moment.

Quelques années après, le jeune homme a refait surface. Il était devenu à présent quelqu'un d'assez étrange. Toujours froid, assez agressif. Un peu ironique également. Quelqu'un de peu fréquentable. Et, qui plus est, une rumeur court sur le fait que le jeune vampire aurait un petit boulot de voleur. Il aurait déjà volé beaucoup de demeure et même participé à des assassinats. Ewilan ne le nie pas puisque c'est bien la vérité. Et à savoir qu'il aime son boulot. Law sait parfaitement en plus faire les prix. Si au début, son client lui propose une somme modique, il finit toujours par doubler voir tripler la somme d'origine voir même plus tellement il est un bon manipulateur. Mais malgré ce côté que tous voit chez lui, peu voire même personne, ne connaisse son coté sympathique et accueillant malgré les épreuves qu'il a subies durant sa vie. Quelqu'un réussira-t-il à ramener un peu de chaleur dans son coeur de glace ?


Dernière édition par Ewilan Myracle le Lun 24 Mai - 14:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice & Gardienne du cristal rouge
Nilcairiel
Nilcairiel
Administratrice &
Gardienne du cristal rouge

■ Mes Messages : 28
Age : 29
■ Classe : Démoniste


about you
■ Équipement:

MessageSujet: Re: Ewilan Myracle ; Le roi du osef   Ewilan Myracle ; Le roi du osef EmptyDim 9 Mai - 13:06





Hoy, Vivi 8D
Bienvenue sur le forum, les codes sont bons, je valide :3

Continue vite ta fiche =D


Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & Prêtresse de Rakuen
Teiris Itagaki
Teiris Itagaki
Fondatrice &
Prêtresse de Rakuen

■ Mes Messages : 207
■ Classe : prêtresse


about you
■ Équipement:

MessageSujet: Re: Ewilan Myracle ; Le roi du osef   Ewilan Myracle ; Le roi du osef EmptyMar 11 Mai - 23:23

    Bienvenue sur le forum, très jolie avatar ! Je t'offre donc 1000 pièces d'or à Nilc et toi puisqu'il y a "parrainage" bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forum2jeux.com
Ewilan Myracle
Ewilan Myracle

■ Mes Messages : 5
Age : 27
■ Classe : Voleur


about you
■ Équipement:

MessageSujet: Re: Ewilan Myracle ; Le roi du osef   Ewilan Myracle ; Le roi du osef EmptyMar 11 Mai - 23:25

Merci beaucoup ^^ Je vais continuer ma fiche au plus vite =D
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Myracle
Ewilan Myracle

■ Mes Messages : 5
Age : 27
■ Classe : Voleur


about you
■ Équipement:

MessageSujet: Re: Ewilan Myracle ; Le roi du osef   Ewilan Myracle ; Le roi du osef EmptyLun 24 Mai - 14:06

Désolé de faire un double-post, mais je viens de finir ma présentation =DD
Et désolé aussi pour avoir dépassé le temps imposé é_è Mais, j'espère me rattraper dans mes Rp ^w^ . ~
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice & Prêtresse de la Rose Noire
Reina Katsuragi.
Reina Katsuragi.
Administratrice &
Prêtresse de la Rose Noire

■ Mes Messages : 78


MessageSujet: Re: Ewilan Myracle ; Le roi du osef   Ewilan Myracle ; Le roi du osef EmptyLun 24 Mai - 23:50

Welcome :'D !
* Han, j'ai pas dit bienvenue avant :O *
Breefeuh~ Jolie fiche, j'ai juste vue quelques fautes mais rien de bien graaaave. xD

Donc pour moi, validée :3
J'attends encore l'avis de Teiris ou Nilcairiel ou Dante pour voir si elles ont quelque chose à redire~
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Myracle
Ewilan Myracle

■ Mes Messages : 5
Age : 27
■ Classe : Voleur


about you
■ Équipement:

MessageSujet: Re: Ewilan Myracle ; Le roi du osef   Ewilan Myracle ; Le roi du osef EmptyMar 25 Mai - 7:54

Encore des fautes ? Ö J'étais sur de toute les avoir éradiqué é_è' T_T Désolé >w<
Et merci =D Hâte de commencer à Rp *-*
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & Prêtresse de Rakuen
Teiris Itagaki
Teiris Itagaki
Fondatrice &
Prêtresse de Rakuen

■ Mes Messages : 207
■ Classe : prêtresse


about you
■ Équipement:

MessageSujet: Re: Ewilan Myracle ; Le roi du osef   Ewilan Myracle ; Le roi du osef EmptyMar 25 Mai - 10:26

    Parfait je te valide tu peux commencer à rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forum2jeux.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ewilan Myracle ; Le roi du osef   Ewilan Myracle ; Le roi du osef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ewilan Myracle ; Le roi du osef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation validées-